JR GYM, c’est un coaching sportif personnalisé à NantesDu coaching à la carte au programme d’entrainement JR FIT

barre-fitnessle coaching sportif à la carte à Nantes et l’agglomération à l'heure que vous voulez, c'est possible avec votre coach sportif JRGYM !

première séance

Lors de la première séance (gratuite) qui a lieu à votre domicile, je vous propose de faire connaissance et m’informer sur votre santé, passé sportif, profession, hygiène de vie et les objectifs que vous souhaitez atteindre grâce à nos séances.

Tests Physiques

Nous effectuerons des tests physiques (souplesse, force des abdominaux, endurance cardio-vasculaire, force des bras, force des jambes, résistance à l’effort)
Nous noterons vos mensurations (cuisses, taille, hanches…)

Programme sur mesure

Enfin, nous mettrons en place un programme sur mesure de coaching sur 10 séances minimum avec des activités adaptées à vos objectifs.

le coaching sportif à la carte à Nantes et l’agglomération à l'heure que vous voulez, c'est possible avec votre coach sportif JRGYM !

barre-fitness2Programme d’entrainement exclusif de votre coach sportif à Nantes : JR FIT Un coaching sportif qui vous fera perdre entre 8 et 10 kilos en douze semaines

barre-fitnessJR FITun programme unique de coaching qui se
décompose en trois phases répétitives

Lors du premier rendez-vous avec votre coach sportif, nous procédons à la prise de photos de face, de profil et de dos.
Ensuite, nous prenons vos mesures (taille, hanches cuisses et fesses) et effectuons la pesée.
Nous noterons votre IMC (Indice de Masse Corporelle), votre pourcentage de masse grasse et masse musculaire.
Nous effectuons deux vidéos pendant lesquelles vous faites des burpees et la Sit Up.
Nous recommencerons cette étape complète tous les mois et ce pendant trois mois.
Un rdv avec notre diététicienne ou la vôtre (si vous avez déjà un contact) est pris et un rendez-vous de suivi devra être effectué chaque mois dans le but de vous accompagner sur l’aspect diététique du programme.

Entre chaque séance de coaching de début de mois, vous devrez effectuer 4 séances par semaine (dont au moins une avec votre coach) mélangeant des exercices de Freeletics, de cross fit et de Circuit training.

Chaque séance de début de mois permet de voir l’évolution autant sur le plan physique avec les mesures et la pesée que sur le plan sportif avec les deux vidéos où on voit la tonicité gagnée, la vitesse de réalisation et la qualité des mouvements.

Mon concept de coaching doit être composé de quatre séances par semaine (dont minimum une avec votre coach) et d’un régime alimentaire suivi (je demande une photo tous les midis de ce que mange les clients).
Vous avez le choix de faire d’une à quatre séances dans la semaine avec votre coach sportif.

La création de mon programme de coaching sportif est le résultat de près de 15 ans d’accompagnement physique à Nantes et son agglomération.

barre-fitnessJR FITun programme unique de coaching qui se
décompose en trois phases répétitives

Lors du premier rendez-vous avec votre coach sportif, nous procédons à la prise de photos de face, de profil et de dos.
Ensuite, nous prenons vos mesures (taille, hanches cuisses et fesses) et effectuons la pesée.
Nous noterons votre IMC (Indice de Masse Corporelle), votre pourcentage de masse grasse et masse musculaire.
Nous effectuons deux vidéos pendant lesquelles vous faites des burpees et la Sit Up.
Nous recommencerons cette étape complète tous les mois et ce pendant trois mois.
Un rdv avec notre diététicienne ou la vôtre (si vous avez déjà un contact) est pris et un rendez-vous de suivi devra être effectué chaque mois dans le but de vous accompagner sur l’aspect diététique du programme.

Entre chaque séance de coaching de début de mois, vous devrez effectuer 4 séances par semaine (dont au moins une avec votre coach) mélangeant des exercices de Freeletics, de cross fit et de Circuit training.

Chaque séance de début de mois permet de voir l’évolution autant sur le plan physique avec les mesures et la pesée que sur le plan sportif avec les deux vidéos où on voit la tonicité gagnée, la vitesse de réalisation et la qualité des mouvements.

Mon concept de coaching doit être composé de quatre séances par semaine (dont minimum une avec votre coach) et d’un régime alimentaire suivi (je demande une photo tous les midis de ce que mange les clients).
Vous avez le choix de faire d’une à quatre séances dans la semaine avec votre coach sportif.

La création de mon programme de coaching sportif est le résultat de près de 15 ans d’accompagnement physique à Nantes et son agglomération.

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